Coca ColAspartame, association criminelle.

La recette la plus secrète du monde.
Beaucoup imitée jamais égalée. De mémoire d’ancien consommateur de sodas je me souviens du goût singulier de Coca-Cola.
C’était peut-être la première fois que j’ai consommé de la cocaïne. Peut-être que la singularité du goût ne tient qu’à ce détail.
Puisque Coca-Cola ne dément pas alors c’est probablement vrai.
Mais ce n’est probablement pas possible. Comment nos gouvernements accepteraient que nous consommions tout ou partie de la feuille de coca, alors que nous savons qu’initialement John Pemberton, pharmacien dépendant à la cocaïne, en mettait dans sa célèbre invention?

Au silence s’oppose les preuves tangibles connues de tous, mais peut-être pas dans les proportions secrètement ingérées par verre, canette, litre, bouteille, année après année.
image

Tant et si bien que l’accoutumance fait perdre la notion du goût. L’organisme réclame constamment plus de sucre.

Comment enrayer cette escalade des calories sans dénaturer le goût?
L’aspartame (E951), cet édulcorant chimique découvert en 1965 fait son entrée dans les boissons en 1983 malgré de nombreuses oppositions réduites au silence…
image

Notamment par la désinformation médiatique, la corruption, et …
image
image
Quelles sont les différences entre Coca Cola, Coca Cola Life, Coca Cola Zéro, Coca Cola Zéro ?

Du secret auX mensongeS…
Farouche opposant à la stévia, Coca-Cola embobine sa clientèle par une pirouette phonétique en passant du Coca-Cola LIGHT au Coca-Cola LIFE, dans une synchronisation planétaire qui s’est traduite en Europe par la levée de veto sur la stévia, mais uniquement dans les domaines dont elle besoin.

Aspartame ou stévia, secret ou mensonge? Les deux mon général!
Cette multinationale retarde le plus grand scandale sanitaire de tous les temps en répétant ses gammes auprès des États les plus cupides et les dirigeants les plus corruptibles.
Néanmoins des failles apparaissent dans le mur opaque de la firme et des voix s’élèvent de par le monde et invitent au boycott et l’interdiction de vente du Coca cola… parfois au prix de lourds sacrifices… 🙏

*Ouvre du Coca, ouvre du malheur.*
image

Un petit rappel de ce que fait Coca-Cola dans le monde, et dans la plus pure impunité. Que se soit en Inde, au Mexique, en Indonésie, en Malaisie, ou en Afrique, Coca-Cola pille l’eau, assèche les nappes phréatiques et contamine l’environnement au détriment des populations pauvres locales. C’est ce pillage systématique de l’eau qui permet à Coca-Cola de vendre ses bouteilles de 2L moins cher qu’un litre d’eau minérale et donc de rendre les populations dépendantes de ce poison…et Coca est souvent la seule alternative de liquide potable à un prix abordable pour bon nombre de populations sur la planète. Et comme Coca n’autorise tout ses revendeurs, à qui ils fournissent aussi les frigos, à ne vendre que les produits Coca dans leurs frigos, vous avez en place un des plus beau système d’asservissement des populations et de destruction de l’environnement légal au monde…
Consommer c’est être complice !

Coca cola pille les nappes phréatiques en Inde

Que faire de votre dernière bouteille de Coca-Cola?
image

USA : Le Coca Cola est un « matériel dangereux » ultra-décapant !

Dans beaucoup d’états des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons (~ 7,5 litres) de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.

Si on met un os dans un containeur avec du Coca Cola, l’os se dissoudra en 2 jours.

Pour nettoyer le WC : vous versez une canette de Coca Cola et laissez « reposer”, ensuite tirez la chasse d’eau.

L’acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle.

Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d’aluminium détrempée avec du Coca Cola.

Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d’automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.

Pour enlever des tâches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tâchés et ajouter la lessive. Le Coca cola aidera à enlever les tâches de gras.

Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles.

Pour notre information :

Le principe actif du Coca Cola est l’acide phosphorique.

Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ.

L’acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d’augmentation de l’ostéoporose.

Il y a quelques années une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d’apparition de l’ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pré-adolescents). Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents.

Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette
MATÉRIEL DANGEREUX .

Les distributeurs de Coca Cola l’utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.

Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d’être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux.

Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu’il enlève tout l’émail, et il l’enlève pour toujours !

Alors, verre d’eau ou de Coca ?

La lutte continue. 🌹🌺

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s