Le corossol, fruit du graviola, un anticancéreux caché par l’industrie pharmaceutique.

image

Le Corossol et ses vertus. De saveur aigre, le fruit de l'arbre du corossol est dix mille fois naturellement plus meurtrier contre les cellules cancéreuses que le traitement par la Chimio. Pourquoi n'avons nous pas été conscients de ceci depuis longtemps? Parce que, le « monde des Affaires » voulait à tout prix réaliser des gains suite aux énormes sommes investies pendant des années de recherche, pour fabriquer une « version synthétique de ce fruit » et la vendre. Alors, puisque vous le savez maintenant vous pouvez aider un ami dans le besoin en lui permettant de boire simplement un jus de ce fruit aigre, et vous pourrez ensuite prendre le temps pour en chronométrer les effets...

Le goût n'est pas mauvais après tout; c'est complètement naturel et ça n'a pas d'effets secondaires. Si vous avez un peu d'espace, plantez-en un dans votre jardin. Les autres parties de l'arbre sont aussi utiles. La prochaine fois que vous aurez un fruit de corossol, faites-en un jus. Bien que ce soit aussi efficace pour nombre d'autres conditions médicales, c'est son effet anti- tumeur qui est du plus grand intérêt. Cette plante est un remède contre le cancer, prouvé pour divers types de cancers. Outre le fait d'être un remède contre le cancer, le corossolier a une large gamme d'agents antimicrobiens pour les infections bactériennes et fongiques, il est efficace contre les parasites et les vers intestinaux, l'hypertension, et la dépression. En outre, il diminue les désordres nerveux.
L'avenir n'a jamais été autant promoteur sur l'espoir d'un remède contre le cancer. La recherche faite avec les extraits de cet arbre miraculeux est maintenant envisageable, et les avantages attendus sont considérables:
- Combattre le cancer, sans accident, et efficacement avec une thérapie toute naturelle qui ne cause plus de nausées, de perte de poids, de perte de cheveux,....
- Protéger votre système immunitaire et éviter des infections mortelles
- Permettre au malade de se sentir plus fort et plus sain au cours du traitement
- Augmenter votre énergie et améliorer votre espérance de vie...!

Un traitement naturel méconnu contre le cancer : Le corossol.

Graviola ou Guanabana, le Corossol est une plante qui vient de l’Amazonie, en Amérique du  Sud. Sa principale vertu se trouve dans son principe actif qui aide à freiner de manière sélective la croissance de cellules cancéreuses.

Un anti-cancer puissant

Les vertus de ce fruit sont méconnues par la majorité de la population dans le monde et notamment par les personnes qui sont atteintes du cancer. Pourtant, le corossol est un fruit dont ses vertus anti-cancéreuses sont scientifiquement prouvées.
De l’écorce aux fruits, en passant par les feuilles et les racines, ces différentes parties du corossolier agissent sur les cellules de notre organisme.

Importance de ses feuilles dans le traitement du cancer

image

Les feuilles du corossolier peuvent détruire les cellules cancéreuses et sont 10 000 fois plus puissantes que la chimiothérapie et cela sans effets secondaires (perte de poids, perte de cheveux, etc.).

image

Le graviola a fini par convaincre les chercheurs dans la guérison du cancer du sein, des intestins, des ovaires, du foie et des poumons.
Aucune partie de cet arbre n’est inutile. Elles interviennent toutes dans la médecine naturelle; rien n’est perdu puisque l’écorce, les racines, les fruits, les feuilles et même les pépins sont tous bénéfiques pour la santé de l’être humain.

Préférez-le en jus de fruit…

En jus de fruit, le corossol est recommandé dans le traitement de diarrhées, dysenteries et autres maux gastro-intestinaux, des cas d’insomnie, de dépression, de stress et de troubles nerveux. C’est aussi un agent anti-microbien pour les infections bactériennes, parasitaires et fongiques. Il est aussi bon pour le cœur et stimule la digestion.

✔La saveur sucrée du corossol permet de le consommer nature sans ajout de sucre. Il se déguste aussi en salade de fruits, jus ou sorbets et même cuit comme en Indonésie en flan ou gratin. 
Pelé et débarrassé de ses graines, le corossol peut aussi être cuisiné. 

Son apport en vitamine

Il est riche en vitamine C, laquelle facilite l’absorption du fer (présent également dans le corossol). Il contient également des fibres et des minéraux, notamment du potassium, calcium et magnésium… En plus il contient des protéines, hydrates de carbone, fibres, cendres, phosphore, thiamine, riboflavine, niacine, acide ascorbique, aminoacides, alcaloïdes et triterpènes.
Alors ne vous en privez plus. Consommez-en à volonté.

Néanmoins je dois vous faire part d’une mise en garde relative à la consommation excessive de corrosol:

Mise en garde et toxicité.

La présence d’acétogénines et de certains alcaloïdes, suspectés de neurotoxicité, invite à la prudence quant à un usage régulier et répété par voie interne. Il est aussi recommandé de l’éviter chez la femme enceinte ou allaitante, par principe de précaution.

Usages traditionnels

L’infusion des feuilles de corossolier favorise la digestion. 1 verre après les repas

Contre les insomnies, utiliser une infusion sucrée de 3 à 6 feuilles de corossolier pour une tasse d’eau.

Pour calmer les enfants trop agités lavez-les avec une décoction à part égale de feuilles fraîches et de feuilles tombées au sol

Contre l’irritation des intestins, un petit corossol vert coupé en deux est mis à macérer pendant une heure dans 1 ou 2 litres d’eau. Boire un verre après chaque repas

La macération des feuilles de corossolier dans l’eau tiède est utilisée en cataplasme pour soulager les brûlures, de type d’érythème solaire.

L’huile, obtenue en pressant des corossols verts et les feuilles, est utilisée en frictions contre les névralgies et les rhumatismes, ainsi que pour combattre les parasites.

Contre les diarrhées utiliser en infusions trois feuilles de corossolier dans un verre d’eau pour un adulte et d’un tiers de feuille pour un enfant

Pour traiter les abcès, utiliser les feuilles chauffées de corossolier avec de la cire de bougie.

Pour traiter les dermatoses sèches prurigineuses des enfants froisser des feuilles de corossolier dans un bain tiède et laver l’enfant

La macération de corossol vert dans de l’eau de mer est à appliquer en cas de rhumatisme.

La lutte continue. 🌹🌺

Publicités

71 commentaires

  1. Pingback: La différence? 0 souffrance! 🌺🌹 #63 | steviakmc

  2. Pingback: La différence? 0 souffrance! 🌺🌹 #64 | steviakmc

  3. Pingback: La différence? 0 souffrance! 🌺🌹 #65 | steviakmc

  4. Pingback: La différence? 0 souffrance! 🌺🌹 #66 | steviakmc

  5. Pingback: La différence? 0 souffrance! 🌺🌹 #67 | steviakmc

  6. Pingback: La différence? 0 souffrance! 🌺🌹 #68 | steviakmc

  7. Pingback: La différence? 0 souffrance! 🌺🌹 #69 | steviakmc

  8. Pingback: La différence? 0 souffrance! 🌺🌹 #70 | steviakmc

  9. Pingback: La différence? 0 souffrance! 🌺🌹 #71 | steviakmc

  10. Pingback: La différence? 0 souffrance! 🌺🌹 #72 | steviakmc

  11. Pingback: La différence? 0 souffrance! 🌺🌹 #73 | steviakmc

  12. Pingback: La différence? 0 souffrance! 🌺🌹 #74 | steviakmc

  13. Pingback: La différence? 0 souffrance! 🌺🌹 #75 | steviakmc

  14. Pingback: La différence? 0 souffrance! 🌺🌹 #76 | steviakmc

  15. Pingback: La différence? 0 souffrance! 🌺🌹 #77 | steviakmc

  16. Pingback: La différence? 0 souffrance! 🌺🌹 #78 | steviakmc

  17. Pingback: La différence? 0 souffrance! 🌺🌹 #79 | steviakmc

  18. Pingback: La différence? 0 souffrance! 🌺🌹 #80 | steviakmc

  19. Pingback: La différence? 0 souffrance! 🌺🌹 #81 | steviakmc

  20. Pingback: La différence? 0 souffrance! 🌺🌹 #82 | steviakmc

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s