Cannabis, parfum de mensonge des gouverne-MENTs français

image

La parole au peuple:
Vu et approuvé: Il y a pire que le cannabis,  et ces produits nocifs sont en vente libre.
« J’ai une sainte horreur de la connerie !
Mais que font nos « gouvernants » ?
Zut, alors pour remettre un petit peu d’ordre, voilà :
Les aliments qui nuisent à la mémoire
Plusieurs aliments endommagent notre cerveau. De nombreuses études en parlent. On peut regrouper ces aliments en cinq grands types distincts. Pour ne pas subir ces conséquences, nous recommandons d’éviter :
✔Les sucres : Certaines personnes consomment énormément de sucreries : elles ont donc un excès de sucre dans le sang. D’après l’Université de Berlin, ces personnes seraient plus susceptibles de souffrir de problèmes de mémoire.
✔La malbouffe : Les recherches menées par l’Université de Californie démontrent que les fast-food ne sont vraiment pas bon pour notre cerveau. En effet, ce type de nourriture est rempli de calories et de graisses saturées ou transformées, qui sont néfastes pour les synapses du cerveau. Elles agissent aussi négativement sur les molécules liées à la mémoire et à l’apprentissage.
✔La viande rouge : La consommation de viande rouge nuit à la mémoire. Une étude de Boston a démontré que les personnes qui mangent beaucoup de viande bovine ont une fonction cognitive plus faible que les personnes végétariennes, par exemple.
✔Les glucides simples : Ce groupe d’aliments inclut le lait non écrémé, la farine et les sucres raffinés. Ils peuvent provoquer des problèmes de mémoire, en particulier chez les patients atteints de diabète de type 2. Ils réduisent également les performance scolaires.
✔Le fructose : Il est présent dans tous les aliments transformés. On le retrouve aussi dans les aliments auxquels on ajoute du sirop de maïs (les sodas, les jus sucrés, les fruits en conserve). Il provoque une certaine lenteur dans le cerveau et engendre des problèmes de mémoire.
Les aliments qui nuisent à l’intelligence
Les cinq groupes mentionnés ci-dessus ne sont pas les seuls aliments nuisibles. En effet, il existe d’autres aliments qui peuvent aussi porter préjudice au développement de notre cerveau et de notre intelligence. Ils ne sont donc absolument pas recommandés aux enfants, principalement. Mais attention, il faudra également les éviter chez les adultes. En effet, ces aliments peuvent affecter grandement notre productivité au travail. Les voici :
✔L’alcool : En plus d’endommager sur le long terme notre foie, l’alcool provoque un « brouillard du cerveau », c’est-à-dire une confusion mentale. Il affecte notre capacité à penser avec clarté dans les moments les plus courants de notre quotidien : nous n’arrivons pas à nous souvenir d’une rue ou d’un nom, ou bien nous n’arrivons plus à résoudre des problèmes simples de calcul mental. L’alcool perturbe incontestablement notre cerveau. Mais le plus grave, c’est que cela est irréversible.
✔Les fritures : Il s’agit de tous les aliments liés à la restauration rapide, baignés dans de l’huile ou de la graisse chaude. Qui plus est, les fritures contiennent des produits chimiques, des additifs, des arômes artificiels ainsi que des colorants. Elles influencent notre comportement, provoquent une hyperactivité et détruisent notre fonctionnement cognitif ainsi que les cellules nerveuses du cerveau. Parmi toutes les huiles utilisées pour la friture, l’huile de tournesol est la plus dangereuse !
✔Les aliments très salés : Nous le savons déjà, le sel n’est pas bon pour la pression artérielle, ni pour les maladies cardiaques. Mais il faut aussi savoir qu’il peut porter préjudice au fonctionnement de notre cerveau. Il endommage nos capacités à penser et raisonner. En réalité, cela signifie que le sel nuit à notre intelligence. De même, il peut provoquer des symptômes similaires à ceux de la drogue, c’est-à-dire un syndrome d’abstinence chronique.
✔Les céréales raffinées : Une seule céréale n’affecte pas notre intelligence : il s’agit de celle aux grains entiers, riche en fibres et utilisée pour prévenir le vieillissement. Si vous mangez des céréales raffinées (comme la farine blanche), vous serez plus susceptible de souffrir de confusion mentale ou de perte de mémoire.
✔Les protéines transformées : Ce groupe inclut la charcuterie, notamment les produits industriels tels que les saucisses et le salami. Ces protéines n’isolent pas le système nerveux, au contraire, elles l’activent beaucoup trop. La même chose se produit alors dans le cerveau. Vous n’arrivez plus à maintenir votre concentration sur une tâche, et vous avez du mal à répondre efficacement à ce que l’on vous demande.
✔Les graisses transformées : Ces graisses produisent également du cholestérol, provoquent l’obésité ainsi que certains problèmes cardiaques. Elles rendent notre cerveau plus lent, ce qui affecte logiquement la qualité des réponses ou des réflexes lorsque l’on parle ou bien lorsque l’on conduit. Elles augmentent aussi le risque d’accident vasculaire cérébral. Si on en consomme pendant un laps de temps assez long, le cerveau se mettra à fonctionner comme lorsque l’on est atteint de la maladie d’Alzheimer. Notre capacité d’esprit sera réduit.
✔Les édulcorants artificiels : On pense souvent que les édulcorants sont mieux que le sucre, notamment lorsque l’on suit un régime pour perdre du poids. Or, c’est une erreur. Il est vrai que les édulcorants n’ont pas de calories, mais ils peuvent être contre-productifs pour notre organisme. S’ils sont pris sur une longue période, ils peuvent provoquer des lésions cérébrales et freiner nos capacités cognitives.
Nos gouvernements ne font rien contre ça, autorisent et encouragent ces consommations, en ne diffusant pas les dangers et maladies qu’ils créent. » Le « Colibri d’élite », Didier Favreau

image

Une participante à la manifestation pour la légalisation du cannabis en Allemagne, le 8 août 2015 à Berlin.

Des milliers de personnes défilent à Berlin pour la légalisation du cannabis

Documentaire – L’histoire du cannabis et ses bienfaits pour la santé

image

Et si la France légalisait le cannabis à des fins médicales.

La parole au peuple
« Or, à ce jour, la notion de «cannabis thérapeutique» n’est pas reconnue par le droit français. «La France évite aujourd’hui le débat national sur le cannabis. Les malades français ne disposent pas des mêmes droits de se soigner que les malades américains, canadiens, espagnols, hollandais ou allemands», souligne l’avocat. «En 2012, il est inconcevable d’interdire aveuglément l’accès contrôlé au cannabis pour les malades qui en ont besoin. Il n’existe pas d’alternative à la prohibition mise en place.» »

Or…
Le Cannabis soigne le cancer et les gouvernements le savent

image

De 1850 à 1937, le cannabis était utilisé comme traitement numéro 1 pour une centaine de maladies aux USA.

Un patient atteint de cancer donné 18 mois à vivre est guéri par le cannabis

image

David Hibbitt, 33 ans, du Staffordshire en Grande Bretagne guéri par l’huile de cannabis (qui a coûté 50 £ le gramme chez un revendeur local) après avoir refusé la chimio. Maintenant, il va vivre et se marier à sa future épouse et ils vont commencer une belle vie ensemble.

Ce qui se cache derrière la prohibition du cannabis

Faut-il légaliser le cannabis ?

American Weed – Episode 1 (FRANÇAIS) #InfosWEED

American Weed – Episode 2 (FRANÇAIS) #InfosWEED

Reportage complet Cannabis L’incroyable business du Cannabis au Canada !

Légal, illégal ? Le cannabis en Europe  (Arte – 2015 -FR)

🎵🎶YANISS ODUA – CHALAWA (GENERATION H)🎵🎶
https://youtu.be/oSlbdF-9mH0

🎵🎶Matmatah – L’Apologie🎵🎶

🎵🎶Ska-P – Legalización🎵🎶

C’est souvent par l’humour qu’on dit les choses les plus sérieuses.
Le Letchi Amer – Ô Zamal !

🎵🎶Miky Ding La-Weed tou lé jou« 🎵🎶

Bob Marley parle de la Marijuana , Barack Obama en fumait plus jeune …

😂😂😂Réunion du P.S et marijuana du temps de Jospin😂😂😂

Bon ben faites tourner!

La lutte continue. 🌹🌺

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s