La fin des temps.

Préambule

image

Le coupable n'est pas celui qui commet mais bien celui qui ne fait rien !!!
PG

image

Un biais cognitif est une forme de pensée qui met en oeuvre de manière systématique des distorsions dans le traitement de l’information. Ces biais, qui sont en général inconscients, peuvent conduire à des erreurs de perception, de raisonnement, d’évaluation, d’interprétation logique, de jugement, d’attention, etc., ainsi qu’à des comportements ou à des décisions inadaptées. L’étude de ces biais montre à quel point notre expérience du monde, nos pensées et nos comportements sont nettement moins libres qu’on ne l’imagine.

Savoir éviter les pièges de la pensée: connaître les biais cognitifs.

La Génèse du Nouvel Ordre Mondial

LE LIVRE D’ENOCH Enfin Révélé ! End Times Part.1 –  Emmanuel MOTE

image

image

PART. 2  LE LIVRE D’ENOCH Enfin Révélé ! End Times  Emmanuel MOTE

Les gardiens du « savoir » :
Témoignage : la Franc maçonnerie est SATANIQUE (Maurice Caillet, ex 18e grade) 2015 HD

💣 Hallucinante-révélation.

Les preuves de la fin des temps :

DESTRUCTION Mondiale des Valeurs Morales et Familiales EN COURS

Nouvel Ordre Mondial : Genre, Hypersexualisation, Pédophilie

La parole au peuple:
« Je vous rappelle que le pouvoir occulte qui dirige le monde est constitué à sa tête de la secte des Illuminatis. Les Illuminatis sont dirigés par les 13 familles les plus puissantes du monde, qui en constituent le pouvoir suprême, et leur organe de commandement est le conseil des 300 : trois cent personnes réparties dans le monde, qui se connaissent toutes et se cooptent entre elles. Tous sont des lucifériens qui pratiquent une très puissante magie noire d’extermination.

Leurs organes visibles d’exercice du pouvoir sont ce que l’on nomme pudiquement le cartel bancaire, ainsi que les organisations plus ou moins secrètes que sont le CFR, la Trilatérale, le groupe Bilderberg et la Franc-maçonnerie. Leur programme de domination a été expliqué et développé dans les Protocoles, c’est pourquoi cet ouvrage a été interdit.

« Les hommes qui constituent le pouvoir occulte derrière les affaires internationales et nationales sont les Illuminatis. Ces lucifériens ont utilisé le Sionisme et l’Antisémitisme, le Communisme et le Fascisme, le Socialisme et le Capitalisme égoïste pour faire progresser leurs plans secrets et amener un gouvernement mondial qu’ils ont l’intention de contrôler. »

Or, et il faut le savoir, seul Lucifer a la capacité de faire progresser un tel plan sur autant de temps et avec autant de détermination. Des Rose-Croix du XVIe siècle à Adam Weishaupt, fondateur des Illuminatis en 1773, en passant par les fameux templiers (dont l’ordre a été aboli en 1314), il n’est pas possible que ce plan ait progressé et perduré sur autant de générations sans une impulsion extérieure, surnaturelle… celle de Lucifer lui-même.
La stratégie des Illuminatis tient en deux actions principales :

a) La mise en place d’un monde sans Dieu, où la chrétienté serait éliminée. Ceci n’est pas uniquement la conséquence de la haine de Lucifer envers le Christ, mais aussi une obligation. Car les chrétiens sont un obstacle majeur à ce projet. La société luciférienne étant aux antipodes de la société chrétienne, il y aurait toujours des opposants à ce projet, et suffisamment forts pour l’en empêcher.

b) La mise en place du Nouvel Ordre Mondial, c’est-à-dire un gouvernement mondial, nécessite au préalable que les peuples soient persuadés qu’il s’agit de la seule solution viable pour éviter la guerre. Encore faut-il qu’il y ait des guerres… D’où le fameux mot d’ordre : ORDO AB CHAO : l’ordre à partir du chaos. Il faut susciter et provoquer des guerres pour que les peuples, exsangues, épuisés et ruinés, acceptent avec joie un gouvernement mondial totalitaire, soi-disant source de paix.

La troisième clé est la compréhension de ce qui va se passer
On vient de le voir, le monde subit une volonté implacable, celle du maître des ténèbres. Pour arriver au règne luciférien de l’Antéchrist, il va falloir provoquer le chaos et imposer ensuite une religion mondiale et un gouvernement mondial.

a) Une religion mondiale
Détruire les chrétiens ne suffit pas, c’est même risqué, il en resterait toujours. Certains empereurs romains ont essayé, comme Néron, et n’ont messalapas réussi. Messala, dans le film Ben-Hur, nous fournit une meilleure piste : « Tu veux savoir comment combattre une idée ? Avec une autre idée. » C’est génial. Ils ont donc résolu de détruire l’église de l’intérieur, par un lent processus de désintégration dont le point d’orgue fut le concile Vatican II. De nombreux livres ont traité de ce sujet, un des plus complets étant L’église éclipsée ? aux éditions Delacroix.

La suite du programme est connue, elle a été expliquée par Albert Pike, le grand prophète luciférien du XIXe siècle : « La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminatis attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique. »

Cette guerre ayant démontré une fois de plus l’animosité entre les trois grandes religions monothéistes (chrétiens, juifs et musulmans), les promoteurs du nouvel ordre mondial proposeront la religion mondiale du noachisme via le faux prophète dont parle l’Apocalypse. La religion noachide sera présentée comme celle de la « nouvelle civilisation de l’amour », celle de l’Antéchrist et de son bras droit, le faux prophète. « Le Dieu unique est actuellement adoré sous des formes multiples, au sein de cultes bien différents, mais à l’époque messianique, le monde spirituel.En somme, une religion universelle et cosmopolite, réunissant tous les hommes devenus enfin frères. 

b) le chaos, nécessaire au Nouvel Ordre Mondial
On l’a vu, pour s’imposer, le gouvernement mondial a besoin d’une crise majeure. Ce n’est pas moi qui le dit, ce sont les Protocoles. Seulement ce n’est pas UNE guerre qui se profile mais 5 types de guerres différentes. Alors voici en très très très résumé ce qui nous attend :

– La guerre financière : crise économique, crise monétaire, crise de la dette… toutes ces crises n’ont qu’un but : préparer le monde à la banqueroute universelle. Aujourd’hui, toutes les conditions sont réunies. Un grain de sable peut tout stopper en quelques heures, et le monde s’arrêtera de tourner car sans argent, on ne peut rien faire. Il suffit d’appuyer sur le bouton. C’est prévu.

– La guerre conventionnelle, ou militaire. C’est la plus classique. Là aussi, tous les pions sont en place, sous les yeux d’une population occidentale déjà préparée et résignée. Albert Pike nous a expliqué qu’elle opposerait le monde musulman à Israël et ses alliés. Effectivement, tout le Moyen-Orient est prêt, il n’y a plus qu’à. Et on sait ce qui déclenchera la Troisième guerre mondiale version militaire : la guerre contre l’Iran.

– La guerre civile : la guerre financière évoquée plus haut va ruiner les populations en un clin d’œil et les priver de l’essentiel. La guerre au Moyen-Orient va faire exploser le baril de pétrole, donc l’énergie, et générer une inflation fantastique. La majorité de la population, qui vit désormais en ville, ne tiendra pas trois jours. Quand aux « banlieues », elles n’attendent que ça pour se livrer au pillage. « Le sang coulera dans les rues. Le français se battra avec le français, l’italien avec l’italien.(…) On se tuera, on se massacrera mutuellement jusque dans les maisons » a prévenu la Sainte Vierge à la Salette.

– La guerre bactériologique : ce type de guerre est encore peu connu, mais il est très probable. Depuis le coup d’essai de la grippe espagnole en 1917, les laboratoires ont fait beaucoup de progrès, et il faut s’attendre à des virus mortels sélectifs, avec un coup de maître : la vaccination générale, vaccination qui bien entendu portera en elle-même les gênes d’un (autre) virus mortel.

– La cyber-guerre : cette forme de guerre est redoutable, car elle agit sur des éléments qui nous sont devenus essentiels : l’électricité et les moyens de communication. Plus de liaisons satellites, c’est plus de téléphone, d’internet, de télévision etc. Un virus informatique ciblant les centrales électriques, c’est plus d’informatique, plus de chauffage, plus d’eau courante. Le retour à l’âge de pierre. Sans compter les problèmes prévisibles dans les centrales nucléaires.
Quand ces guerres commenceront-elles ? Avec quelle ampleur ? Pour toutes, nous avons assisté à des répétitions. Une chose est sûre : elles seront toutes actionnées, et probablement en même temps, ou alors avec peu d’intervalle.

la réduction programmée de la population mondiale
Le Stonehedge américain.

Je vous ai gardé le meilleur pour la fin. Derrière les desseins sataniques des Illuminatis, les gens n’arrivent pas à croire, ni même à imaginer, qu’ils veulent se débarrasser de vous.
Je vous épargnerai les nombreux témoignages que j’ai pu lire ici et là, c’est tellement explosif que j’y laisserai probablement ma peau.
Je citerai seulement ce qu’ILS ont écrit sur le Stonehedge américain ou Guidestones : sur d’immenses tables de granit, ils ont écrit en 8 langues les 10 commandements de leur monde idéal (celui donc à mettre en place au moment de l’Antéchrist). Commandement N°1 : « Maintenir l’humanité sous les 500 millions en perpétuel équilibre avec la nature. »

Nous sommes 7 milliards, je vous laisse faire le calcul.
Pour compléter ce chapitre, je vous dirai juste trois choses :
a) « ILS » n’en ont rien à foutre de nous, pire : on les gêne. Nous sommes des emmerdeurs, des bouffeurs d’espace, des empêcheurs de tourner en rond. Maintenant qu’ils se sont bien enrichis sur notre dos avec la société de consommation, ils nous jettent, ils nous éliminent. Ca, c’est le point de vue des Illuminatis. Pour Lucifer, c’est tout bénéfice également : c’est autant d’âmes qu’il récupère avec lui en enfer.

c) « ILS » n’ont pas besoin de toute la surface de la terre, surtout s’ils en réduisent la population à 500 millions. C’est l’autre piège dans lequel tombent mes contemporains rationalistes pour écarter l’hypothèse d’une guerre nucléaire. Qu’est ce que vous croyez ? Pourquoi achètent-ils de vastes étendues en Argentine et en Australie ? Pourquoi les chinois construisent-ils des villes fantômes (vides) en Angola et ailleurs ? Pour le plaisir ? Je vous donne une piste : regardez tous les pays que traverse le 33ème parallèle nord et calculez leur population, vous aurez une idée du carton qui se prépare. Finalement, on vit très bien au sud de l’Equateur.

Si vous voulez tenir plus longtemps, achetez de l’or et de l’argent pour vous protéger des monnaies fiduciaires, filez à la campagne (dans l’ouest de la France uniquement, à gauche d’une ligne Lille/Bordeaux), cultivez votre jardin, creusez un puit et constituez-vous une équipe et un réseau d’amis pour vous protéger à plusieurs quand viendra la guerre civile.

Les quelques précautions que vous prendrez vous permettront peut-être de gagner un peu de temps, mais pas d’éviter l’inéluctable. Les trois quarts d’entre nous seront balayés d’ici 5 ans.

Critiquer la où les religions n’est pas un délit, critiquer l’islam où le christianisme où le judaïsme n’est pas raciste car l’islam où le christianisme et le judaïsme n’est pas une personne. Critiquer l’islam où le christianisme où le judaïsme est un devoir. C’est l’inhumanité de l’islam et du christianisme et du judaïsme qui témoigne de son origine humaine. Que chacun pratique sa religion dans son espace privé pour ne pas l’imposer à l’autre, directement ou indirectement.

Oubliez vos smartphones et vos, baskets et préparez vos âmes : l’enjeu c’est la vie éternelle et il ne faut pas la louper. 
Nous devons passer à l’action qui est nécessaire, maintenant, pour arrêter cette stupidité  qui veut détruire le monde libre que nous connaissons. S’il vous plaît, prenez le temps de lire et de comprendre ce qui est écrit ici. S’il vous plaît, envoyez-le à toute personne libre que vous connaissez ; il est très important que nous nous éveillions à cette VÉRITÉ !

La Cyber-résistance Faites circuler ! Militez ! Formez la chaîne !
Soutenez ! Créez un relais ! Multipliez les antennes ! Rejoignez-nous !Derrière un résistant se cache un autre résistant.
Votre devoir est d’être celui-là

C’est le moment de prendre de bonnes décisions.

Or!! vous,qui connaissez ces choses, Ne soyez pas effrayés de ces choses que Je vous annonce; la Résistance Française S’organise. »

Arguments


Je crois que toutes les preuves que cela va arriver sont la !!

Sa me fais penser au projet Blue Beam  https://www.youtube.com/watch?v=IeLfr9843Ks
pour l’appropriation de leur par de toute chose sa correspond a l’agenda 21 qui sera la suite du projet de développement durable http://www.youtube.com/watch?v=6kbSo4EOTW8
et se qui pourrai le confirmer et le discoure de Fabius le 14/05/2014 qui dit qu’il reste 500 jours et qui évoque septembre 2015
d’après un article le 24 septembre 2015 un astéroïde frappe la terre ou ce sera l’hiver nucléaire !  http://www.nouvelordremondial.cc/2015/04/02/lindsey-williams-un-asteroide-frappera-la-terre-le-24-septembre-2015/
et le 28 septembre 2015 éclipse lunaire totale la dernière des 4 lune de sang des tétrade 2014  2015 http://www.vercalendario.info/fr/lune/france-28-septembre-2015.html
sans compté que d’après une vidéo que j’ais vue une inversion des pôles aurai commencer
épisode 1  https://www.youtube.com/watch?v=r-_oLB9QZew épisode 2  https://www.youtube.com/watch?v=pI4_TcERLa4 épisode 3  https://www.youtube.com/watch?v=IxY1-D-tXfk

✔+Florence Tous sa surement pour récupéré l’or du monde entier pour les anunaqui !
Et nous on a du papier a la place !
Ma pensé du jours !

 https://youtu.be/D917a_2Qfbg

A voir sur le même sujet 🙂 !!

D’après Pierre Jovanovic Adam et Eve remonterais a l’époque des Sumérien une histoire semblable légèrement différente !
Enki  et Ninhursag Le mensonge universel  https://www.youtube.com/watch?v=8XSYpU5LiZo

Enki  https://www.google.fr/search?q=enki&rlz=1C1MSIM_enFR637FR637&espv=2&biw=1920&bih=993&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CCoQsARqFQoTCLaTt77ZhccCFcS_FAodtCUMuw

Ninhursag   https://www.google.fr/search?q=enki&rlz=1C1MSIM_enFR637FR637&espv=2&biw=1920&bih=993&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CCoQsARqFQoTCLaTt77ZhccCFcS_FAodtCUMuw#tbm=isch&q=nunursag

http://www.nouvelordremondial.cc/2014/01/02/lenfer-nexiste-pas-et-adam-et-eve-nont-jamais-existe-selon-le-pape-francois/

A 8 min Zimbabwe !!
 https://www.google.fr/maps/place/Zimbabwe/@-19.9573499,22.5181361,3.75z/data=!4m2!3m1!1s0x1931a4e706b17161:0xa1c0385fc5cbbfee

Voici l’emplacement du Congo proche du Zimbabwe !
 https://www.google.fr/maps/place/Le+Congo/@-13.476117,37.4274128,3.75z/data=!4m2!3m1!1s0x1a6b71981187e5d9:0x138dbd1333821729 

Ecouter le discoure de Léopold II, saigneur du Congo et aussi roi des belge !

 Léopold II, saigneur du Congo!
http://www.lexpress.fr/informations/leopold-ii-saigneur-du-congo_631315.html

Léopold ll Roi des Belges !
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9opold_II_(roi_des_Belges)

Se qui se cache derrière la franc maçonnerie écouter le discoure de ce type https://www.youtube.com/watch?v=GarzMsTgb3A qui est Marc Henry Levy https://www.google.fr/search?q=Marc+Henry+Levy&rlz=1C1MSIM_enFR637FR637&espv=2&biw=1920&bih=993&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CCIQsARqFQoTCPPw4uaA3MYCFYXsFAodpXMJLw   et comparé avec ce lien  http://youtu.be/MtWARbUUTPs on ne vois pas sa tète mais il serais Léopol ll on reconnait sa voit et façon de parlé d’après ce lien il est claire que la franc maçonnerie a infiltré l’église a moins que ce soit un piège pour en éloigner les fidèles je suis chrétien et maintenant je sais pourquoi je ne vais pas a l’église ! 

Marduk !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marduk

Nimrod a du faire érigé Babylone https://fr.wikipedia.org/wiki/Babylone
Pour Marduk mais je ne suis pas sure de moi !  https://fr.wikipedia.org/wiki/Nimrod 

La lutte continue. 🌹🌺

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s