Du rap engagé comme j’aime.

Brav – Brav’heart (Official Clip)

La parole au peuple :

« Je ne serai jamais des vôtres, moi je suis de ceux au ras du sol qui malgré les coups, encaissent tant bien que mal la violence d’un quotidien au fond du trou, ceux qui ont tout perdu, travail, famille, qu’on entend pas, bien que l’estomac crie famine « 
Une pensée pour tous les exclus de notre chère société, et je parle de toutes les formes d’exclusion,  une pensée pour ceux qui n’en sont pas à se demander s’ils vont manger bio ou pas ou je ne sais quoi, mais ceux qui se demandent tout simplement s’ils vont manger…
Est-possible de rester indifférent, lorsqu’on a encore un tant soi un peu d’humanité dans le cœur ?… Chacun peut faire quelque chose, à son niveau, il suffit juste de sortir de chez soi et d’ouvrir les yeux.. 
(Merci Agnès Stone pour le partage de ce son)

Un petit coup de pouce à Dan :

https://danlinitie.bandcamp.com/releases
https://www.youtube.com/channel/UC6jeHH1vIfW3skrk7BBLq2Q

Invitez vos amis à Like la page http://www.facebook.com/DanLinitie
À 400 likes je fais tirer un album Live en ligne!!!

La lutte continue. 🌹🌺

Laisser un commentaire

