Maxi coup de coeur.

inas inas Rouicha Mohamed 🙏-Amazigh lyrics ايناس ايناس مترجمة الى العربية  (Englais-Français-Arabic)

inas inas, inas inas
mayrigh adass iyekh i zmane wnna or youfine maghass ich iwnna d mitmoun
inas inas, inas inas
mayrigh adass iyekh i zmane
orda isna9ass, orda isna9ass
dsarte ghass jib ikhwane inas inas mayrigh adass iyekh i zmane
dounite or itride wala tiwttid almoute
nk a rbbi ayd toudjid ingr onrghi d o9raf
ayaytma am nk ay stahl aditrou
isi ingha i9nad ib3di obrid osmoune
inas inas mayrigh adassiyekh i zmane

Tell him, tell him,
how do you want me to deal with those hard times
when you are so dry what are you going to give
the leisure does not suite dry people
the life doesn’t like me but at the same keeps me away from the death
me, my God, you left me between the heat and the cold (between the devil and the deep blue sea)
my brothers, folks like me deserve the tears
the loneliness and the long way to my lover is really killing me

dis lui dis lui.
que vais-je faire aux temps.
à celui qui ne trouve pas de compagnon.
ne critique que celui aux poches vides
oh vie tu ne veux pas de moi, et de ma compagnie.
… o mon dieu c’est moi qui mange du chaud et du froid.
O freres comme moi, c’est moi qui mérite de souffrire.
dit lui dit lui au pere que vais-je faire aux temps.
est-ce l’ennui qui me tue et m’eloigne de la compagnie.

Tel père, tel fils :
Inas Inas – Ahmed Allah Rouicha

La lutte continue. 🌹🌺

Laisser un commentaire

