Il faut sauver le soldat Reynouard.

Vaut mieux tard que jamais. Je découvre cet activiste alors qu’il pense être arrivé au terme de son combat.

Son travail parle pour lui donc vous comprendrez que je lui rende hommage dans cet article.

Si vous découvrez tout comme moi Vincent Reynouard alors je vous propose une petite sélection de ses vidéos dans lesquelles il nous livre ses réflexions et l’annonce de sa future et dernière vidéo:

Avant de vous dire adieu

Pourquoi je soutiens Dieudo. Racisme sous Hitler : la vérité

Shoah : pour en finir définitivement avec les « témoins »

Les Einsatzgruppen (1) : Hitler et la « guerre juive »

La reine d’Angleterre, le salut « nazi » et les lesbiennes heureuses

De Hiroshima à Rothschild

Nagasaki et Oradour: où est la vraie barbarie?

Révisionnisme : les raisons du silence en Allemagne

« Le cynisme diabolique des vainqueurs de 1945 » sur YouTube

Jérôme Bourbon agressé : une analyse

Race, racisme et immigration: sortir de l’impasse

Dieudo, Soral, Zemmour, Mahler: pourquoi la liberté d’expression disparaît

Réponse à Aboudner, le croisé antirévisionniste

Délit d’opinion en France. les mécanismes d’une dictature.

Encore une déculottée pour Loupi

Entretien Bourbon-Reynouard : 2. Le lobby juif

Complot juif: les Protocoles des sages de Sion (1)

Complot juif (2) : mes excuses et mes explications

« Complot juif » (3): le concret contre la fiction

« Complot juif (4) : les « Protocoles » constituent-ils un document prophétique? »

La lutte continue. 🌹🌺

Laisser un commentaire

