À qui le tour?

« Une fois hasard,  deux fois coïncidence,  trois fois sabotage. »
Qui a intérêt à voir l’Europe sous la domination allemande?
L’Allemagne sait-elle elle-même que ce que lui dictent ses maîtres vise à la diaboliser afin de la marginaliser pour mieux la frapper dans l’indifférence des pays qu’elle aura rendu exsangue.
La troisième guerre mondiale est déjà lancée et sans les nommer je crains que deux « États » mais surtout deux colons,  et donc deux parasites de l’Humanité veulent régner en maîtres.
Les armes ne sont là que pour l’intimidation,  les véritables frappes sont monétaires,  économiques, financières. Appelez ça comme vous voulez mais le mal est à son paroxysme quand il est adoré malgré notre connaissance de son danger.
Nous croyons posséder l’argent jusqu’au moment où nous comprenons que c’est l’argent qui nous possède.
C’était écrit dans les livres saints.

Comprendra qui pourra…

Charles Gave en 2010 – « L’ Allemagne va mettre sous protectorat financier tout le reste de l’Europe »

Michel Collon : La paix est un prétexte.Le chaos dans le monde est voulus !

Michèle collon : La paix est un prétexte – Le chaos dans le monde est voulu !

Les USA sont le pays qui menace le plus la paix dans le monde

Selon le Pentagone, les Etats-Unis ne seront en sécurité que lorsqu’ils auront conquis le monde

image

Selon le Pentagone, les Etats-Unis ne seront en sécurité que lorsqu’ils auront conquis le monde

💣 Maxime Chaix : « La bannière étoilée derrière le drapeau noir »

« En mai dernier, en se basant sur des documents rendus publics grâce à Judicial Watch, Nafeez Ahmed révéla que le Renseignement militaire du Pentagone (DIA) avait prédit en 2012 l’émergence d’un « État Islamique »  à cheval entre l’Irak et la Syrie, accusant l’administration Obama – et plus généralement « l’Occident, les États du golfe Persique et la Turquie » –, d’avoir encouragé la montée en puissance de Daech. Il s’avère que ses analyses, qui lui avaient valu de nombreuses critiques, viennent d’être corroborées par l’ancien directeur de la DIA lui-même, comme nous le verrons dans cet article… »
Maxime Chaix

Les États-Unis sont en train de devenir pour le monde un problème. Emmanuel Todd

« L’Amérique s’impose de plus en plus comme une puissance tératologique et apocalyptique, illustrant une destinée de violence depuis presque deux siècles maintenant. En guerre elle donne Hiroshima, l’Irak ou le Vietnam, en culture les Tortues Ninja, Madonna ou Lady Gaga, en économie inégalités et dettes, des zones zombies ou la hideuse guirlande des Urban Sprawls (prolifération cancéreuse et géométrique des banlieues) qui défigurent le monde, et que le grand essayiste et écologue Dean Kunstler a brillamment dénoncé. »
Lire la suite…

Dette : la tragédie grecque se jouerait-elle aussi aux Etats-Unis ?

« Le dernier acte en date de la tragédie grecque — certainement pas le dernier — se joue “en extérieur” dans d’autres pays qui eux aussi voient naître des manifestations contre l’austérité et la “mort sociale”. Comme en Grèce, ces manifestations ont pour toile de fond le surendettement des finances publiques de ces dernières années.

Curieusement personne ne manifeste en faveur de budgets publics stables et d’une économie saine. L’exemple le plus curieux est celui des Etats-Unis : le pays vivant depuis des années au-dessus de ses moyens et les dépenses publiques dépassant constamment les revenus, le déficit public a atteint 18 152 milliards (103% du PIB) faisant de lui le pays le plus endetté nominal du monde. »

Les Confessions d’un assassin financier – John Perkins (Maraboo 666)

« Il y a deux manières de conquérir et d’asservir une nation, l’une est par les armes, l’autre par la dette »
Citation du second Président des Etats-Unis, John Adams.
À qui profitera la dette française?

Une image vaut mieux que mille mots:

image

Quand Le Fmi Fabrique La Misère

Le gonflement incessant de la dette des Etats-Unis

Il faudra 6,25 millions d’années humaines pour rembourser les passifs du gouvernement américain

« Nous entendons souvent les fonctionnaires du gouvernement et les grands pontes financiers parler de milliards et de trillions. Ces chiffres sont, aux yeux d’une majorité de gens, parfaitement incompréhensibles. Ils sont si grands que personne n’est en mesure d’imaginer ce à quoi ressemble vraiment un milliard de dollars, et encore moins ce qui est nécessaire à la génération de tant de capital. Et qu’en est-il d’un trillion, ou mieux encore, des 17,9 trillions de dollars qui composent la dette nationale des Etats-Unis ? C’est une somme d’argent si importante qu’elle représente des piles de billets de la taille de gratte-ciels. »

La chute du pétrodollar résonnera sur la planète entière (Docteur Willie).

La parole au peuple :
« Les criminels US aux abois m’inquiètent : « De cette crise qui fait actuellement rage, la raison principale est le système bancaire  dans son ensemble, en corrélation avec le transfert de l’industrie US vers l’Asie et l’hypertrophie du secteur de l’aide sociale aux USA. Le moteur principal de la domination mondiale US est bien la guerre. La dette US officiellement reconnue de 17 trillions de dollars est due pour moitié aux dépenses militaires. La machine de guerre US défend non seulement le dollar, mais aussi le négoce global de la drogue. Poutine a fermé la Russie aux Rothschild. Poutine a coupé les routes aux fournitures américaines d’héroïne. Pour cela les banksters d’élite veulent écarter (liquider ?) Poutine, et mettre la Russie à leur botte. » » T.T

Levez vous !

La lutte continue. 🌹🌺

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s