Chair Amie, une chanson engagée comme j’aime.

Chanson française Vegan  : « Chair Amie » (Stephanie Valentin)

EN: Welcome everyone to my website! I’m a french violinist, painter and sculptor. I will often put new artwork, free wallpapers,tutorials, videos or music there…I hope you’ll have a pleasant trip here ! Thanks a lot for your visit !
FR : Bienvenue chers amis francophones, je suis violoniste, peintre et sculpteur. Vous trouverez sur ce site ma musique, des fonds d’écran, mes peintures, sculptures… Pour les tutoriaux de dessins en français cliquez ici. Merci pour votre visite !

« Chair Amie »

Auteur-compositeur-interprète : Stephanie Valentin

La lumiere vole en poussière de lune
Mon cri résonne en échos lointains
Je suis l’esclave de sombres coutumes
Et je sens la mort qui s’en vient

Non, je ne veux pas finir comme ça
N’y a-t-il pas d’autre choix
Non, je ne veux pas mourir pour toi
Ma vie ne t’appartient pas

Et je m’accroche à la lumière
La folie guide tes pas
Je vois l’horreur et j’espère que l’amour me sauvera
Et je m’accroche à la lumière
Il fait si froid déjà
Le silence est ma prière
Dis-moi que l’amour me survivra

La lumière vole en éclat de sang
Je me débats sous la lame de fer
Te souviendras-tu de mes tourments
Toi qui mangeras ma chair

Non, je ne veux pas finir comme ça
N’y a-t-il pas d’autre choix
Non, je ne veux pas mourir pour toi
Ma vie ne t’appartient pas »

La lutte continue. 🌹🌺

Laisser un commentaire

