La différence? 0 souffrance! 🌺🌹 #49

« L’animal est mon égale, entre nous point de fringale. »

Féroce d’avocat

Épinards de Guyane au tofu et à l’indienne (vgl)

Velouté de christophine (chayote)

Il faut que tu vois ça stp: « Recette bio : pâte à tartiner chocolat-noisettes (Naturola vs. Nutella)

Apprenons ENSEMBLE 👋! 🌺🌹

La culture du Papérou se développe en Guyane.
(Palmier pêche, Pejibaye, Bactris gasipaes, Palmier de La Réunion )

Avoir faim avant ou pendant les règles : causes et solutions
Lu sur G+:
« Pour maigrir naturellement, buvez du vinaigre de CIDRE avec de l’eau dans la journée!!!!!!!(le vinaigre a les vertues plus prononcées que la pomme!!!!)(moi, je met quelques gouttes de vinaigre avec un grand verre d’eau)(deux à trois fois dans la journée)) » S.S

Un petit pas vers le végétarisme, un grand pas pour l’humanité:

Sachant qu’il n’est absolument pas nécessaire pour se substanter et se régaler sainement de manger de la viande je trouve absurde de poursuivre cette pratique mortifère.
Je n’impose pas mon avis aux gens, néanmoins je démontre à travers mes articles sur https://steviakmc.files.wordpress.com que la gastronomie végétarienne est succulente et bienfaitrice.
Végétariens et sceptiques vous y êtes les bienvenus. 

Cela m’a pris du temps mais je donne pleinement raison à +Laurent DUBET​ dans sa stratégie de sensibilisation,  notamment et surtout celle-ci.
Je ne partirai pas dans des considérations métaphysiques mais il est évident que ces animaux souffrent.  C’est injuste, épouvantable, stupide et pathétique de la part des humains.
Regardez la vidéo de Paul MacCartney pour PETA « If slaughterhouses had glass walls everybody would be vegetarian » https://youtu.be/odgldsDVDis
Vous y verrez les larmes d’un bovin, identiques à celles d’un humain.  Ça fait réfléchir.

D’autre part, chaque jour je réalise que la viande n’a jamais été ce qui donnait du goût aux bons plats que je mangeais avant.  Toutes les saveurs et les odeurs sont dans les végétaux.

Les animaux ont des choses à nous apporter ailleurs que dans l’assiette.
Ils ont l’instinct que nous avons perdu à cause de notre broyage mental.
Ils sont là preuve que chiens et chats peuvent être amis, que nous sommes des êtres sociaux qui avons besoin les uns des autres malgré notre niveau d’autonomie apparent, que nous sommes les parasites de cette planète.

image

À venir très bientôt, l’association stévia et corrosol dans deux* recettes diet’éthiques:

image

* voire plus si affinités.

Bon appétit les zamours! 🌺🌹

Laisser un commentaire

