Du Stromae engagé comme j’aime.

Stromae – quand c’est ?

(Genius) : Quand c’est ? – Stromae
« Un morceau aux douces mélodies avec pour trame de fond les malheurs du cancer, traité ici comme une sorte de serial lover. »

[Couplet 1]
Mais oui on se connait bien
T’as même voulu t’faire ma mère hein
T’as commencé par ses seins
Et puis du poumon à mon père
Tu t’en souviens ?

[Refrain]
Cancer, cancer, dis-moi quand c’est ?
Cancer, cancer, qui est le prochain ?
Cancer, cancer, oh dis-moi quand c’est ?
Cancer, cancer, qui est le prochain ?

[Couplet 2]
Et tu aimes les petits enfants
Décidément, rien ne t’arrête toi
Et arrête de faire ton innocent
Sur les paquets de cigarettes
« Fumer tue », tu m’étonnes
Mais tu m’aides

[Refrain bis]
Cancer, cancer, dis-moi quand c’est ?
Cancer, cancer, qui est le prochain ?
Cancer, cancer, oh dis-moi quand c’est ?
Cancer, cancer, oh cancer

[Pont]
Quand c’est, quand c’est
Que tu cesses tes avances ?
Quand c’est, quand c’est
Que tu pars en vacances ?
Quand c’est, quand c’est
Quand est-ce que tu y penses ?
Quand c’est, quand c’est ?
Ça nous fera des vacances

[Refrain]

[Outro]
Qui est le prochain ?
Qui est le prochain ?
Qui est, qui est, qui est le prochain ?
Qui est, qui est, qui est le prochain ?
Qui est, qui est, qui est le prochain ?
Qui est, qui est, qui est le prochain ?
Qui est, qui est, qui est le prochain ?
Qui est, qui est, qui est le prochain ?
Qui est, qui est, qui est le prochain ?
Qui est, qui est, qui est le prochain ?

La vie continue.
http://wp.me/p6rANR-2p

Le corossol,  fruit du graviola,  un anticancéreux caché par l’industrie pharmaceutique.
http://wp.me/p6rANR-1L

Cancer : À qui le tour?
http://wp.me/p6rANR-8

La lutte continue. 🌹🌺

Laisser un commentaire

