Profits 25 Carte de paiement 02 Octobre 2015

Informations compagnie
« Depuis le début du mois de septembre, nous avons pris un certain nombre de mesures, qui vont permettre une nouvelle organisation. Une organisation plus efficace.
Tout d’abord nous avons testé avec succès l’envoi des cartes en courrier privé, livrées en main propre contre signature. Ce type de courrier va plus vite, et dispose d’un numéro de suivi ce qui permet de savoir où en est la livraison.
De plus, la gestion des commandes de cartes sera externalisée, c’est-à-dire déléguée à une société extérieure, ce qui libérera nos équipes du support pour d’autres tâches.
Lorsque ce nouveau procédé de commande et livraison sera en place (fin septembre ou début octobre) nous permettrons à ceux qui ont commandé leur carte mais pas encore reçu, de la recommander avec la nouvelle procédure et nous rembourserons les 15 euros initiaux.
Ainsi nous allons pouvoir envoyer les cartes beaucoup plus rapidement et de manière beaucoup plus sécurisée. Nous devrons augmenter le prix de la carte pour couvrir les frais d’envoi avec délivrance en main propre contre signature, et la rémunération de la société qui sera chargée de la gestion, mais cela restera raisonnable. Et surtout : Plus de problème de carte !
Autre mesure, toujours à propos des cartes, mais cette fois les MONEYSAFE. Celles-ci fonctionnent très mal et en plus le chargement maximum par jour est de 625 euros ! Bref MONEYSAFE ne convient pas. Ainsi lorsque ce nouveau procédé sera en place, chacun sera remboursé des 15 euros et pourra recommander une carte PFS avec la nouvelle méthode de livraison.
Encore une autre mesure : Pour faire une demande de paiement, votre carte devra être up gradée. En effet, nous perdons trop de temps à gérer les demandes de paiements qui ne peuvent se faire car la carte n’est pas up gradée. Désormais, Lorsque vous faites une demande de paiement, soit votre carte est up gradée, et votre demande passe normalement, soit votre carte n’est pas up gradée et un message automatique vous explique comment faire. Cette mesure vise bien entendu à fluidifier le support et à accélérer les paiements !
Ainsi la livraison des cartes et les paiements vont aller beaucoup plus vite dans les prochaines semaines!
Avec cette réorganisation, nous souhaitons évoluer vers plus d’efficacité et pérenniser encore plus notre concept ! Nous avons aussi compris que devant l’énorme succès que nous rencontrons, nous devons sans cesse nous adapter pour une plus grande efficacité à votre service.
Profits25 connait une véritable crise de croissance avec l’afflut de nombreux membres, voilà pourquoi nous nous réorganisons pour mieux vous satisfaire.
Tout ceci sera en place fin septembre ou début octobre, et nous vous souhaitons une grande réussite avec Profits25
La Direction »


Gagner de l’argent avec Profits25
http://myModule25.com/STEVIA_KMC972

 

MESSAGE DU JEUDI 26 NOVEMBRE 2015
AUTOMATISATION DES PAIEMENTS ET COMMANDES DE CARTES

« Nous y sommes ! Certes avec du retard, et nous nous en excusons, mais nous y sommes !
La nouvelle automatisation pour les paiements est en place ! 

Voilà qui va permettre un traitement rapide de vos demandes et de rattraper le retard.

N’oubliez pas que pour recevoir un paiement, votre carte doit être up gradée. La procédure vous est expliquée, lorsque vous tentez de faire une demande de paiement. 

Quant au nouveau système de commande de carte avec envoi de votre carte en recommandé, il sera en place très prochainement et d’ici là, vous pouvez bien sûr utiliser le système actuel.

La Direction »

La lutte continue. 🌹🌺

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s