Les vendus et les bounties.

Rappeur qui met une Quenelle a Lafouine (-TEL-AVIV BOSS-)

Quand Omar Sy était fier de Dieudonné

Omar Sy :  en  ISRAEL !! si Yahvé le veut !

Omar Sy: «J’espère aller en Israël»

Faut-il haïr les Juifs ?

« Une longue vidéo réflexive et critique où, à partir de l’interview d’une vedette du cinéma français (Omar Sy) par la chaîne (israélienne) i24news, à qui a été demandé de communiquer son opinion sur le conflit israélo-palestinien, j’extrapole sur ledit conflit et ses soubassements causales, qui est la haine du Peuple juif pour l’Autre.

Grâce aux références talmudiques et pentateutiques, je mets en avant que les Juifs sont racistes, et vecteurs d’une double idéologie malsaine qui est la notion du Peuple élu et celle de la Terre promise, deux notions morbides qui menacent leurs existences surtout au vu du cours que prend l’humanité, où l’injustice et l’iniquité sont de plus en plus mal perçues et surtout mal vécues.

Omar Sy n’est qu’un prétexte, pour montrer que dans le conflit qui échauffent tous le monde, il y a bien une position morale que l’on peut adopter, que les informations sont bien là, que nous pouvons critiquer et condamner, peu importe où nous trouvons, et qu’il paraît si peu honnête de prétendre aujourd’hui que tout se passerait comme si Israël et cette région troublée du Moyen-Orient seraient en vase clos, que nous n’en saurions jamais rien et que seuls les résidents pourraient s’exprimer là-dessus.

C’est tout le contraire que j’affirme. En montrant qu’aujourd’hui, les israéliens, et plus généralement les Juifs, du moins ceux qui cautionnent la politique génocidaires de l’entité sioniste, doivent très sérieusement se calmer et se mettre à l’ordre du jour. Il faut que ces gens-là cessent de vivre dans leurs fantasmes, leurs vieux rêves usées et qu’ils acceptent de rejoindre l’humanité où ils en seront définitivement bannis.

Il n’y a plus de temps pour faire semblant de philosopher, d’argumenter et de jouer avec les mots en épuisant toutes les ressources de la vérité. Chacun a accès à la réalité du terrain, du moins ceux qui sont connectés.

J’ai donc pris mes responsabilités et critiquer de manière systématique ce que j’ai identifié comme la psychopathologie inhérente au judaïsme, soit un cas de névrose ethnique.

Vous pouvez commenter mais restez polis (pas d’insultes ou de menaces) ou vous cesserez systématiquement censurés. »

Marine Le Pen financé par Israël pour faire de l’anti-islamisme ?

«  »Le FN a toujours été un parti sioniste » selon MLP
Pas un parti « pro-sioniste » ou « favorable au sionisme », comme il a été écrit ailleurs, spécialement sur un site de désinformation mariniste qui ne sait plus quoi faire pour masquer l’imposture.
Je répète: « The National Front has always been Zionistic » C’est simplissime à traduire.
Voir l’interview sur sur le site de Haaretz. »

Une députée allemande accuse Merkel de servir les intérêts des USA au détriment des citoyens

La France En Danger ! Anne Hidalgo juive Sioniste

Incroyable ! Hollande et Sarkozy membres de la French Américan Foundation

La lutte continue. 🌹🌺

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s