COP21 : dictature et racket instistsutionalisés sur fond d’un réchauffement climatique voulu et provoqué.

Changements climatiques, une menace pour la paix doc complet

120 secondes – Le réchauffement climatique s’accélère

« – Qu’est-ce qui devrait être entrepris pour permettre d’inverser cette tendance ?
– Rien, c’est trop tard, ça fait des années qu’on gesticule dans le vide pour alerter la population, mais tout le monde s’en fou.
Les gens préfèrent penser à leur cul, c’est touche pas à ma bagnole, je veux pouvoir mettre mon cul dans un fauteuil confortable et pouvoir me déplacer où et quand je veux, il ne faut pas venir mettre son nez dans ma mobilité. Nous en subirons les conséquences, nous nous en tamponnons le coquillard des conséquences négatives. Ou encore, ils adoptent la position du doute, on dit, l’hiver va être glacial, le réchauffement climatique, mon cul ! Etc….
Avec le réchauffement, les glaces de l’Arctique fondent, plus vite, ce qui  provoque le refroidissement des courants océaniques, chaud, c’est ce que l’on appel, l’effet réfrigérateur ouvert…. A ce jour, la porte du réfrigérateur, on ne peut plus la fermer, c’est la Merde.

– Vous êtes défaitiste ?

– Je ne suis pas défaitiste, nous assistons à un suicide collectif. Nous les climatologues avons l’impression d’être dans un car, où tous les passagers sont bourrés, y compris le chauffeur, on se dirige tout droit vers un ravin, nous sommes les seuls à le voir, et personne ne veut nous écouter. On crie attention, attention, mais les gens s’en foutent, ils préfèrent boire encore un p’tit coup, ils préfèrent encore se faire une petite ligne de poudreuse et faire la fête encore quelques heures. 

Hervé Zieba, membre du GIEC. 

Ps : Il y a encore un truc qui me dépasse, je ne comprend pas pourquoi les gens font encore des enfants. C’est salaud pour eux, finalement. »

Rothschild s’offre Marine Le Pen et son Front National

La lutte continue. 🌹🌺

Laisser un commentaire

