Bonjour,

Je suis ressortissant du diamant actuellement résident en région parisienne.

Je souhaiterais entrer en contact avec Mr Alfred Marie-Jeanne auprès de qui je veux apporter mon concours s’il veut bien me donner les moyens de retourner au pays pour intégrer la famille Gran sanblé, et mettre en oeuvre un projet dont je souhaite lui parler personnellement.

Yannick
0635201845

🎁 Alfred MARIE-JEANNE – Gran sanblé pour la reconquête de la région Martinique (972).
http://wp.me/p6rANR-r1

La lutte continue. 🌹🌺

Laisser un commentaire

