🎶🎼 Aux armes citoyens!🎼🎶

Arrestations à Air France : « Une morgue de classe insupportable » – Mélenchon

Violences à Air France : le nombre d’arrestations passe à six

Nouvelle forme de négociation à Air France: T’es d’accord on te fout à la porte, t’es pas d’accord et tu le fais savoir; tu risques la taule.

Xavier Mathieu au Grand Journal : “J’ai été pacifiste toute ma vie. Mais je n’y crois plus”

« J’ai été pacifiste toute ma vie. Mais je n’y crois plus » Xavier Mathieu

Hk –  indignez vous

Indignez-vous ! Révoltez-vous ! Hommage à Stéphane Hessel, un GRAND parmi les GRANDS

L’État policier c’est maintenant!

LE CHANT DES PARTISANS

Quand ils sont venus… (Avignon 2014 / France Culture)

À qui le tour?

Avant Xavier Mathieu il y avait
(Extrait de l’interview de) Mr DOMOTA [Élie, du LKP]

La lutte continue. 🌹🌺

Laisser un commentaire

