ILLUMINATI un mythe devenu réalité ?

Si vous cherchez le mot illuminati avec votre moteur de recherche favori, vous remarquerez qu’il suscite un véritable délire sur le net. Récemment les journaux Le Monde et Le Figaro ont consacré une pleine page sur ce sujet.
 
* Illuminati du latin illuminare signifie illuminer, connaître, savoir et ne prend pas de « s » au pluriel
 
Les illuminati (ceux qui sont éclairés) constitueraient une société ultra secrète qui aurait pour but final, la domination du monde en instaurant un nouvel ordre mondial, le fameux « NEW WORLD ORDER » en français le NOM !
Certains auteurs assurent que leur origine remonterait à la civilisation Sumérienne il y a 5000 ans. Ces « illuminés » seraient membres d’une société très secrète appelée la  » confrérie du serpent  » ?
Source : http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html
 
D’autres font « démarrer » cette organisation avec le groupe des illuminés de Bavière fondé par un ancien jésuite du nom d’Adam Weishaupt en 1776 !
Cette société se serait perpétuée à travers les écoles de mystères de l’Egypte et de la Grèce antique pour finalement arriver jusqu’à notre époque camouflée derrière le paravent des loges maçonniques internationales !
Les illuminati seraient partout et noyauteraient toutes les organisations internationales, les partis politiques et toutes les sociétés dites secrètes ?
– Pour certains auteurs les illuminati seraient des initiés détenteurs d’une haute connaissance ésotérique cachée au commun des mortels et qui œuvreraient au progrès de l’humanité.
Note : La chanteuse Madonna déclare les connaitre : – )
http://www.non-stop-people.com/actu/musique/madonna-evoque-les-illuminatis-je-sais-qui-ils-sont-72812
– Pour d’autres, ils seraient des personnages machiavéliques qui désirent instaurer une société pyramidale dans laquelle une toute petite élite immensément riche tirerait toutes les ficelles et maintiendrait le reste du monde en esclavage !
La pyramide serait le symbole des illuminati !
Pour certains auteurs, tout logo d’organisation ou de société incluant une pyramide en 2D (triangle pointe en haut) ou en 3D signifierait que les « illuminati » se cachent derrière : – )
http://www.magicphotons.com/illuminati.html
Voici comment se présenterait cette pyramide et son articulation :
Au 1er niveau de la pyramide
La population : les unités de travail, les esclaves de la dette, les moutons
Au 2ème niveau
Les organismes de contrôle de la population : gouvernements, médias, éducation, religions
Au 3ème niveau
Organismes de contrôle des ressources : NYSE, sociétés de cartes de crédit, multinationales pétrolières, sociétés de notations …
Au 4ème niveau
Organismes de contrôle financier : Banque Mondiale, Banque Centrale, Banque des règlements internationaux, revenu d’intérêt, revenu des taxes, FMI Fonds Monétaire International.
Au 5ème niveau
Les groupes de réflexions (Think Tanks) réunissant les familles les plus puissantes de la planète. Les tables rondes, commission trilatérale CFR, le groupe de BILDERBERG, conseil des relations étrangères, Club de Rome, Inst. royale des affaires internationales … 
Au 6ème niveau
Le comité des 300, les 300 familles les plus puissantes et les plus riches du monde
Au 7ème niveau
Le conseil de la couronne, les 13 familles les plus riches du monde !
Chaque niveau est piloté par le niveau supérieur qui l’exploite
Les niveaux 2 à 4 sont les groupes de contrôle
Les niveaux 5 à 7 sont les niveaux qui établissent la stratégie et exploitent le système.
Voici les 13 familles :
Rothschild (Bauer or Bower) – Pindar
Bruce
Cavendish (Kennedy)
De Medici
Hanover
Habsburg
Krupp
Plantagenet
Rockefeller
Romanov
Sinclair (St. Clair)
Warburg (del Banco)
Windsor (Saxe-Coburg-Gothe)
Note : Suivant les auteurs les noms des familles changent (sauf les Rothschild et les Rockefeller)

Et vous, à quel niveau de la pyramide vous situez-vous ?
Entre le niveau 4 et niveau 5 on trouve des cercles (think tanks) comme « le siècle » en France, les sociétés de Franc Maçonnerie (les loges) et autres organisations internationales du genre Young leaders ou One young world, des ONG euro atlantistes très influentes.
Certains en rigolent mais riraient-ils s’ils connaissaient ceux qui sont membres de ces sociétés ?
Par exemple, simplement pour la France, voici quelques politiques qui ont suivi le cursus young leaders :
Alain Juppé, Valérie Pécresse, Nathalie Kosciusko-Morizet, Laurent Wauquiez, Jeannette Bougrab, François Hollande (promotion 1996), Pierre Moscovici, Arnaud Montebourg, Marisol Touraine, Najat Vallaud-Belkacem, Aquilino Morelle, Fleur Pellerin, Emmanuel Macron etc.
Note : Nicolas Sarkozy n’a jamais suivi le cursus des young leaders (pas le niveau ?) par contre il doit beaucoup (mais vraiment beaucoup) au second mari de sa belle mère, un dénommé Frank George Wisner qui était numéro DEUX de la CIA (comme il doit aussi beaucoup à l’AIPAC)

Complément:
Voici un site très bien détaillé  et réaliste ,qui te fera comprendre que nous sommes déjà dans le grand basculement vers la mondialisation:
https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CB4QFjAAahUKEwiynv2asdnIAhUFWBQKHaGkBZ0&url=https%3A%2F%2Flilianeheldkhawam.wordpress.com%2Fla-reorganisation-du-monde%2F&usg=AFQjCNFO7V6tpkMzohioT4Qd3FHEgwZ2lw&sig2=p9IcO7B976CoocTeY5_YSg

La lutte continue. 🌹🌺

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s