La torture n’est pas la culture

« Si cette vie n’était qu’une grande corrida je serais LE taureau.

L’empathie sélective a repris depuis le tragique événement de Tunis, et pourtant l’année 2015 n’est pas plus meurtrière qu’une autre.
Elle l’est juste autant que les précédentes mais pour d’autres raisons.
Pour ce qui est du terrorisme le gouvernement prend les choses à son compte, avec l’aide de nos « alliers » internationaux.
Parfait… Et pour ce qui est des autres raisons, on fait quoi?
Toujours autant de persécutions, de dénigrement, de harcèlement, de barbarie, de boucherie, de parties de chasses pour épater la galerie,  de tauromachie, de combats de chiens, de coqs, d’exploitation de l’homme par l’homme, de proxénétisme,  de précarité,  de licenciements abusifs,  de charges, d’esclavage, d’empoisonnement… (liste non exhaustive)
Un adage dit qu’il vaut mieux être le boucher plutôt que le taureau. Tandis qu’un autre de chez moi dit que ce qui n’est pas bon pour l’oie ne l’est pas pour le canard (sa ki pa bon pou zoa pa bon pou kanna), mais je me vois plutôt comme ce beau taureau.
Néanmoins je tiens à préciser que je ne ne cautionne aucune forme de violence tant envers les humains que les animaux. Car je crois que la couleur du liquide qui coule dans nos veines devrait nous faire réfléchir.
Ne nous laissons pas envahir par la peur mais unissons-nous pour un monde meilleur.
On est ENSEMBLE 👋! » STEVIA KMC

La cogida

La culture de la violence engendre la violence:
Anti-corrida : un aficionado tente de le tuer, il témoigne

C’est souvent par l’humour qu’on dit les choses les plus sérieuses:
Le taureau remporte la corrida, le torero dans un état grave

« Une fois n’est pas coutume, c’est le taureau qui a remporté la corrida. Le torero s’est fait embrocher, puis a été exfiltré de l’arène pour être transporté à l’hôpital, au grand regret du taureau qui aurait préféré pouvoir terminer sa petite affaire… »

« Coup de tonnerre : la corrida ne fait désormais plus partie du patrimoine culturel immatériel de la France. Merde! On ne l’a pas vue venir celle-là. Déjà parce qu’on ignorait qu’on mettait ce genre de truc dans notre patrimoine, entre le repas gastronomique et les fest-noz, mais surtout parce que la corrida, c’est un truc naturel, c’est un des piliers de notre civilisation. Continuons à se mobiliser pour le massacre de bovins avec un peu de panache, les raisons ne manquent pas :

Parce que le taureau, ça reste une putain de sale bête
Connu pour sa combativité et son agressivité naturelle, le taureau, s’il n’était pas destiné à terminer dans un sachet Charal, sur vos larges épaules sous la forme d’une veste en cuir, ou trucidé au milieu d’une arène basque, n’aurait sans aucun doute aucun scrupule à massacrer allègrement vos proches et votre famille, et de vous placer au milieu d’une arène où lui et son armée de groupies vachettes se moqueraient de votre différence et de votre faiblesse lorsque ses cornes viendraient violemment s’incruster dans votre corps mourant et ensanglanté. Oui, le taureau est un être cruel : massacrez-le, avant qu’il ne vous massacre. » T.H

⚠⚠⚠⚠⚠Â M E S  S E N S I B L E S  S ‘ A B S T E N I R⚠⚠⚠⚠⚠

La corrida en 60 secondes

 

http://www.dailymotion.com/video/x2qe4z4_le-torero-jimenez-fortes-violemment-encorne-au-cou_fun

La parole au peuple :

« La corrida continue de sévir dans onze départements français. Certaines municipalités en tirent une fierté et y voient un atout pour leur commune. Or le tourisme peut être éthique, et vous avez le droit, vous et votre famille, d’éviter les lieux où perdure la barbarie. Voici la liste des villes taurines. Car vous pouvez, si vous le désirez, ne plus alimenter le commerce de la souffrance.
Les mairies, les conseils généraux et régionaux subventionnent une large partie de ces spectacles barbares avec notre argent et contre nos convictions ! La part officielle du montant des subventions publiques se monte, chaque année, à plus de 600 000 € ! »

 »
L’horreur ! Sachez que le bonnet de torero est confectionné à partir de fourrure « Astrakan ».
De quoi s’agit-il ?
L’Astrakan est une fourrure de jeune agneau karakul tué entre 2 et 3 jours ou directement prélevé dans le ventre de la mère avant son terme ! (ce qui lui confère son bouclage particulier)
La production d’Astrakan n’est ni plus ni moins que l’exploitation de fœtus viables de brebis.
C’est un des abominables aspects du monde de la tauromachie. Il faut le savoir ! » D.F

image

On est ENSEMBLE 👋! 🌺🌹

Une loi pour abolir la corrida !

Corrida : Podemos met le holà

image

Francis Cabrel et Tunisiano – La corrida

…. à quelques exceptions près:

En Camargue, Manuel Valls défend les traditions taurines

Manuel Valls fait l’éloge de la tradition taurine

Si ce bipède veut dormir moins con ce soir, ce serait sympa que ses agents du renseignement lui fasse remonter cette information:
Le FBI reconnait le lien entre violence sur animaux et violences sur humains !

2015 – Les arènes en feu

La lutte continue. 🌹🌺

Laisser un commentaire